jeudi 7 janvier 2010

MAGNETISEUR GUERISSEUR

Héritier de ma grand-mère et de maman, j'ai reçu un DON DIVIN. Je suis Magnétiseur et Guérisseur. Mon action a pour but de stimuler votre pouvoir d'autoguérison, car je crois par expérience que l'organisme humain est dôté d'une intelligence assurant son AUTOGUERISON.
Grâce à ce DON DIVIN, je peux vous soulager des petites affections chroniques qui vous rendent l'existence inconfortable : - migraines - colites - cruralgie - mal de dos - sciatique - anxiété - tabagisme - alcoolisme - manque de fertilité chez la femme ou chez l'homme - je peux également intervenir chez des petits commerçants qui auraient soudainement un manque à gagner. Je magnétise aussi à distance sur une photographie récente et une mèche de cheveux . je suis à votre disposition au 04 95 22 01 83 ou 06 20 56 47 71 la consultation est de 45,00 euros à domicile 50,00 euros sur la ville d'Ajaccio, les honoraires de magnétisme à distance sont à 50,00 euros. Durée des consultations une heure ou plus si les soins nécessitent beaucoupplus d'attention. Mes références sont importantes. Edouard PESKOWSKI Résidence Plein Soleil Route des Sanuinaires 20000 AJACCIO (Corse du Sud=

3 commentaires:

  1. J'ai exercer bénévolement pendant deux années. Maintenant , déclaré Urssaf et Siret sous le N° 51906549400014? je pratique mes séances régulièrement chaque après midi de 14 heures à 19 heures, le matin, je me ressource dans notre beau maquis à 7 km de mon domicile derrière les Iles Sanguinaires à AJACCIO? ensuite, je vais nager et je fais beaucoup de sous-l'eau afin de me regénérer. mon nouveau N° de portable 06 46 14 23 02

    RépondreSupprimer
  2. Hier pendant deux heures , j'ai réaliser une séance de deux heures, le consultant avait été opérer d'un cancer à l'estomac voici deux ans , il avait reçu 20 séance de chimio et 20 séances de rayons, il était alimenter artificiellement, et il était coucher depuis sa sorti de l'Hôpital de Marseille, je me suis déplacer à son domicile après ma séance il a pu se lever s'assoir dans son salon , il a pu s'adresser à son épouse, je lui ai donner 180 ° d'energie, mon fluide avait bien réussi , son estomac à chauffer sans cesse, il a passer une bonne nuit, son épouse était contente et ravie, je dois revoir dans Monsieur dans 15 jours. Vous ne pouvez pas imaginer tout l'Amour que nous recevons lorsque nous arrivons à soulager un malade, la Très Douce Vierge Marie me guide avec maman, je prie sans cesse, sans cesse toute la journée

    RépondreSupprimer